Modification des horaires de collecte des déchets les 22, 23, 24 juin

Beau succès pour la fête du pain

Retrouvons-nous lors de la Fête du pain, samedi 20 juin à partir de 19 h !

Lors de la séance du 5 juin, le conseil municipal a procédé à l’élection du délégué et ses suppléants en vue des prochaines élections sénatoriales. L’organisation de la prochaine rentrée scolaire et la participation aux commissions de la CCPG étaient également à l’ordre du jour.

Honorons la victoire alliée et la fin du conflit en Europe à 10h devant le monument aux morts, suivi d’un vin d’honneur à la salle des fêtes de Saint-Germier.