La prochaine fête du pain de Saint-Germier aura lieu le samedi 28 juin et s’ouvre à tous cette année, avec un événement spécial…
Dès 17h30, se tiendra le vernissage de l’exposition photographique extérieure Dessin d’un crépuscule réalisée par Manon Faure, étudiante à l’Iffcam et Vincent Fraysse. Six bâches grand format seront tendues sur les murs de la halle pour découvrir les plus belles scènes et portraits de chouettes saisis par les deux photographes amateurs à Saint-Germier et ses alentours. Manon et Vincent seront présents à cette occasion pour partager les coulisses de cette aventure !

Le vernissage sera suivi d’un apéritif et d’une dégustation des miches cuites au feu de bois par le boulanger Manu Davignon. Comme de coutume, la mairie offre le vin et le pain mais cette fois-ci, à celles et ceux qui restent dîner sur place seulement ! (apportez vos plats et vos couverts).

Yvette et sa fine équipe vous attendront au bar éphémère de la halle : bière, pineau et autres douceurs vous seront proposées. Une vente de miel par les amis du Rucher du verger de Saint-Germier sera également organisée.
La soirée est gratuite (sauf consommation au bar) et ouverte à tous.






