Monsieur le maire de Saint-Germier, Jean-François Lhermitte, a déposé une demande de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle à la suite du séisme du 16 juin auprès de la préfecture du 79 – Deux-Sèvres.

Le compte rendu du conseil municipal de Saint-Germier qui s’est tenu vendredi 16 juin 2023 dès 20h30 est visible en vidéo en intégralité sur la page Facebook de la commune et par écrit sur son site internet.

Pour la première fois, l’ordre du jour complet du conseil municipal de Saint-Germier est accessible en ligne avant la réunion des élus qui est fixée au vendredi 16 juin à 20h30.

Alexis est photographe indépendant et il vient tout juste de s’installer à Saint-Germier dans le hameau des Touches. Il propose toute une gamme de services photographiques et vidéos.

Les travaux du bar de la halle ouverte et polyvalente ont bien avancé ces deux dernières semaines.