La consultation des habitants au sujet du projet de halle de bourg (projet qui est lié à la création d’un coeur de village) a été relancée par l’équipe municipale il y a quelques jours.
Les germariens qui ont donné leur adresse courriel à la mairie ont reçu le 14 Janvier une synthèse du projet qui est en fait un résumé des précédentes réflexions du groupe de travail accompagné des esquisses de l’architecte en charge du dossier, Mme Éline BORDIER. Ceux ne disposant pas de courriel ont reçu le document dans leur boîte aux lettres ou directement de la part du premier adjoint, Jean-Marie PARNAUDEAU. Cette synthèse est également consultable en mairie depuis cette date.
Ce matin, s’est déroulée une permanence durant laquelle les germariens ont pu exprimé leurs questions ou demander des précisions ; l’occasion d’éclaircir quelques points d’aménagement et surtout de collecter des remarques et des idées pour faire avancer le projet de façon partagée et collective et cela malgré les restrictions sanitaires.
Toutes les suggestions ont été annotées et serviront dans la co-contruction de la halle qui sera le prochain coeur de bourg.