Bulletin municipal SG Infos #05

Depuis mars 2020, nous avons vécu dans une semi hibernation, coupés les uns des autres, confinés, malgré une éclaircie de quelques mois durant l’été 2020.

La solidarité a naturellement joué comme il va de soit dans une commune rurale, l’entraide étant la norme chez nous. De nouveaux arrivants sont venus s’installer, aux Touches, au Breuil, à la Groie, à Coussay, à la Monégriere, au Teillet et dans le bourg tandis que trois naissances étaient enregistrées, preuves de la vitalité et de l’attrait du village.

La sortie du confinement, fut elle contrainte, nous mène à renouer au plus vite et bouleverse l’agenda de nos traditionnelles manifestations. C’est ainsi que le repas des aînés a eu lieu le 28 mai dans la cour de la salle des fêtes puis la fête du pain le samedi 26 juin. Chacun de ces événements s’est fait dans une ambiance chaleureuse, enjouée et conviviale, motivante pour notre événement majeur : la fête de l’étang. La fête aura lieu le samedi 28 août avec des jeux, des animations, et de la musique et bien sûr, le feu d’artifices pour émerveiller petits et grands.

Jean-François LHERMITTE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :