Et de deux !

Pour la deuxième année consécutive, Saint-Germier est arrivé troisième au Challenge Orange. L’an dernier nous avions gagné un charme et cette année deux châtaigniers.

Orange et l’association des maires (ADM 79) organisent chaque année un challenge afin de récupérer les vieux téléphones portables soit pour leur donner une nouvelle vie, soit pour les recycler.

La plantation des deux châtaigniers « bouche de Betizac » a eu lieu le 18 février en présence et avec l’aide de monsieur Karim NIDARI, directeur des relations avec les collectivités locales de la Charente et des Deux Sèvres pour la société Orange.

Le principe est le suivant durant une période déterminée, les vieux téléphones sont déposés dans une boite à la mairie, à la fin de la période de collecte, les 3 plus grosses collectes, au prorata du nombre d’habitants, se voit remettre un prix.

Si vous avez un vieux téléphone portable, n’hésitez pas à le rapporter à la mairie, un collecteur est prévu à cet effet. Peut-être que l’an prochain nous serons premier !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :