Retour en images sur la fête du pain et des voisins

Beau succès pour la fête du pain !

La canicule n’a pas repoussé l’envie de partager un bon moment entre voisins et amis, car plus de 80 personnes se sont rassemblées autour du four et de la halle du village, dans une ambiance très conviviale autour des paniers partagés. La soirée fut bien plaisante !

Merci à Hubert pour la chauffe du four depuis jeudi dernier, Manu pour la cuisson du pain, Caroline pour les glaces, Bernard et Manu pour l’animation musicale, et aux bénévoles du « Souffle du Bocage » pour la buvette.

Laisser un commentaire