Le Fournil La Hulotte a été créé le 20 janvier 2021 à la ferme de la Boulinière à Saint-Germier. Dans l’attente d’une ouverture à la ferme et pourquoi pas dans le centre bourg selon l’évolution des projets et du covid, votre boulangère Aude GARNERIN propose chaque semaine un dépôt de pain sur commande au restaurant Au bout […]

Saint-Germier en Deux-Sèvres a reçu mercredi 7 avril à l’Assemblée Nationale à Paris le prix Citoyenneté des Trophées Éco Actions 2020.

Le parc de l’étang de Saint-Germier sera de nouveau ouvert aux pêcheurs dès demain.

Le procès verbal du dernier conseil municipal de Saint-Germier est disponible en ligne ici. Y est notamment abordé le projet de parc éolien à Pamproux et les suites que comptent donner M. le maire, Jean-François LHERMITTE, et son équipe. Ce dossier complexe fondé sur des bases scabreuses reçoit une réelle hostilité de la part des […]

Certains sujets brulants comme le futur parc éolien de Pamproux seront traités ce soir lors du conseil municipal.