Le dernier conseil municipal de l’année 2022 qui s’est tenu vendredi dernier est en ligne sur le site internet saintgermier79.com.
La plantation des arbres fruitiers du verger devait avoir lieu ce samedi 9 décembre. Sur les conseils de notre pépiniériste et compte tenu des prévisions météorologiques défavorables prévues pour ce samedi (gelées jusqu’à – 3° ) la plantation est reportée à une date ultérieure. Mais ce n’est que partie remise !
Nous vous invitons cordialement à une réunion publique, salle du conseil ce samedi 26 novembre à 10 heures. Les travaux de la halle vont bientôt commencer ; il s’agit de vous présenter la version finale du projet et de répondre à vos questions concernant cet aménagement du centre-bourg.
fermeture de la pêche 13 novembre 2022







