Lors du conseil municipal du 14 avril 2022, les élus de Saint-Germier ont notamment pris la décision de baisser le taux d’imposition du foncier bâti et non-bâti.
La commune de Saint-Germier a gagné le 3ème prix du concours « Récup’mobile » organisé par la société Orange : un charme de plus de 2 mètres planté à l’entrée du parc de l’étang.
Le dépouillement du premier tour du scrutin de l’élection présidentielle 2022 à Saint-Germier donne les résultats suivants. 142 germariens sur 175 se sont présentés au bureau de vote ce jour.







