Les précédents travaux effectués sur le four à pain s’étant avérés insuffisants pour garantir la stabilité de la voûte, il avait été décidé de retirer la toiture rénovée, les pierres et la terre pour la reconstruire dans son intégralité.

Une association dont l’objectif prioritaire est la réintroduction du loup en Gâtine vient d’être créée à Saint-Germier : « Loup Village ».

Le repas communal de Sant-Germier prévu dimanche 27 mars est reporté à une date ultérieure pour des raisons sanitaires.

Les enfants de Saint-Germier viennent présenter un projet de Skatepark au conseil municipal du vendredi 11 mars à 20h30. Suivez-les en direct sur la page Facebook officielle de la commune.

Depuis la fin de la semaine dernière (lire Maire info d’hier), de très nombreuses communes – mais aussi des départements et des régions – ont pris des initiatives variées pour soutenir la population ukrainienne.